ESPÉRANCE DE CROSSAC : site officiel du club de foot de CROSSAC - footeo

24 août 2015 à 00:13

23 Aout : matchs amicaux équipe A et B

EQUIPE A : tournoi à Dreffeac

1er match contre Les 3 Rivières : défaite 1-0, dans les dernières secondes du match. l'équipe ne méritait pas de perdre, vu le jeu qu'elle a produit et le nombre d'occasions.
2ème match contre Le Croisic : victoire 1-0, but de Romain Crand, dû à un bon pressing de sa part.Là aussi sur ce match l'équipe a pris le dessus.
3ème match contre Les Rivières : match nul 1-1, but de Benjamin Redon, très joli but. Là aussi l'équipe a fait le jeu, et a donné tout ce qu'elle pouvait donné sur ce match.
4ème match contre Les 3 Rivières : et pour ce dernier match une victoire de nos verts 2-1, but de Benjamin Redon et Hippolyte. Avec un grand nombre d'occasion et une victoire bien méritée pour l'équipe , vu la prestation du début jusqu'à la fin.
Bilan du tournoi, très positif avec encore une fois des joueurs appliqués avec l'envie de bien faire;
Bravo les gars, continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin.

EQUIPE B : match contre Saint Lyphard à Crossac

Défaite  8 - 0. De ce match, il ne faut surtout pas retenir le score, ce n'est que le premier match, pour certains c'était la reprise, peu ou pas entrainements, et en plus il manque encore des joueurs. Cependant, le coach Philippe, a pu voir certains joueurs qui ont fait de belles choses.
Allez courage, les gars.

L'équipe dirigeante