Projet nouveau partenaire

30 septembre 2015 - 11:05

Bonjour à tous ,

Dans le cadre d'un projet de nouveau partenariat pour le club, nous vous proposons d'organiser avec la collaboration de vous tous une sortie karting.

Date : entre novembre et fevrier, la date sera fixée, si nous avons le nombre de participants.

Lieu : SOLOKART à Plessé

Descriptif de l'animation : pour la réalisation de cette sortie, il faudra 20 équipes de 4 coureurs, ça se déroulera sous forme de courses relais et chaque coureur réalisera environ 40 min de karting. Nous passerons environ 3h sur le site de karting.

Coût : 190€ par équipe soit 47.50€ par coureur

Pour la mise en place de ce projet, nous avons besoin de 20 capitaines d'équipe, qui auront pour mission de constituer chacun une équipe de 4 coureurs, pour cette sortie, tout le monde est le bienvenue, licencié ou non licencié du club, vous pouvez proposer aux membres de votre famille, à vos amis de venir participer à cette sortie.

Pour ceux qui se propose d'être capitaine d'équipe, merci de le signaler à Cécile, qui vous remettra une feuille pour constituer votre équipe.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Cécile au 06-47-52-85-34.

Bonne journée à tous et Merci d'avance pour votre implication.

LE BUREAU