PLANNING REPRISE SENIORS AOUT 2015

30 juin 2015 - 20:08

Bonjour à tous,

Voici le planning de reprise, je demande à tous les joueurs de bien prendre note des dates.

Si toutefois vous veniez à ne pas être disponible pour une ou plusieurs dates, merci de me le signaler à l'avance, par SMS au 06-47-52-85-34, en n'oubliant pas de signer vos messages avec vos noms et prénoms.

Pour les entraînements , pensez à prévoir 1 paire de baskets et 1 paire de crampon. Dans la mesure possible, merci d'être  attentifs aux horaires et d'arriver à l'heure.

L'entrainement commence à 19h15, vous devez donc être en tenue et prêt à commencer pour cet horaire.

Nous comptons sur votre présence active aux entraînements, afin de préparer au mieux cette saison, nous aurons besoin de tous, dans les meilleures conditions, tout au long de la saison.

N'OUBLIEZ PAS, UN BON MATCH, LE DIMANCHE, PASSE FORCEMENT PAR DU TRAVAIL  EN SEMAINE.

MERCI A TOUS

PASCAL LANET