Permanence licence 2017/2018

6 juin 2017 - 19:36

Voici les dates de permanence pour faire votre licence ainsi que la grille des tarifs.

Ainsi que toutes les informations nécessaires : A lire attentivement - Toutes les pièces jointes nécessaires sont en bas de cet article.

Pour info, 3 cas possibles pour cette nouvelle saison.

1ère cas : Formulaire papier

Pour les personnes qui avaient déjà une licence cette saison, plus besoin d’aller chez le médecin, votre certificat médical de la saison passée est valable 3 ans. Voir explication de cette nouvelle loi en pièce jointe. Fichier certificat médical

Donc voici les documents à apporter lors des permanences.

(Rappel pour les SENIORS tant que la licence n'aura pas été réglée, le joueur ne pourra pas participer aux matchs officiels). Et nous procéderons toujours à la majoration de 10€ si la licence n'est remise qu'après le 15 Juillet.)

Voici les étapes :

1. Imprimer la demande de licence ci-jointe si vous ne l'avez pas eu (voir pièce-jointe Document vierge Demande licence 2017-2018) ou venir la récupérer lors des permanences.
  2. Remplir la demande de licence pour les infos vous concernant. (Voir procédure remplissage demande de licence ci-jointe) Respecter les champs en jaunes.

Apporter absolument le questionnaire médical rempli afin de nous assurer que vous ayez bien répondu NON aux différentes questions.

1. Venir à l'une des dates de permanence avec votre demande de licence déjà remplie.
  2. Apporter un moyen de paiement (voir tarifs pièce jointe).
  3. Apporter impérativement une photo à jour.

2ère cas :   Formulaire par internet

La procédure peut être simplifiée, car à partir de cette année, il sera possible de remplir la demande de licence par internet pour ceux qui le souhaite. Pour cela il suffira de remplir le document qui vous sera envoyé par mail à la fin de la semaine. Par contre il sera toujours nécessaire de venir payer sa licence aux dates de permanences.

Voir explication vidéo ci-jointe lien ci-dessous

3ème cas : Nouveaux licenciés.

Pour les personnes souhaitant nous rejoindre et qui n’avait pas de licence cette année. La prise de rendez-vous chez un médecin est obligatoire, voici les étapes à suivre pour un nouveau licencié.

Voici les étapes :

1. Imprimer la demande de licence vierge en pièce-jointe si vous ne l'avez pas eu ou venir la récupérer lors des permanences.

3       Prendre un rendez-vous chez le médecin et faire remplir la partie certificat médical par le médecin.

2. Apporter un moyen de paiement (voir tarifs pièce jointe).
  3. 5.      Apporter impérativement les documents suivants :

Photo, photocopie de carte d’identité  ou livret de famille.

Certificat_Médical.pdf

Note licences 2017-2018.pdf