ESPÉRANCE DE CROSSAC : site officiel du club de foot de CROSSAC - footeo

28 août 2017 à 19:40

Elimination 1er tour de coupe de france.

Malgré le résultat qui est un peu frustrant, je suis plutôt satisfait de notre performance et de notre jeu.
Les conditions météo et l'état du terrain ne nous auront pas aider pour développer notre jeu, contrairement à St Anne qui a joué avec ses atouts (connaissance du terrain, un gardien quasi en poste de libéraux qui coupait toutes les interventions de nos attaquants, qui ont eu peu de bons ballons.)
Une main dans la surface générant un penalty marqué à la 50 ème minute, nous avons cherché à recoller au score, nous étions physiquement supérieur et plus endurant dans le dernier 1/4 d'heure. Le peu d'occasions que nous avons eu n'ont pas été concrétisées, mais nous n'avons rien lâché, il faut retenir cela.
Il va maintenant aborder la coupe de Pays de Loire avec encore plus d'intentions, une meilleure préparation individuelle avant Match (WE) et nous devrions prendre un max de plaisir à jouer.
N'oubliez pas que la coupe est un bonus, le + de compétition qui permet de rester dans une dynamique et qui doit créer un groupe de joueur prêt à affronter n'importe quel adversaire.

Coach papy